Attention aux chutes

Publié le par Barbier Vincent

Attention aux chutes

Comme je vous le disais dans mon article de présentation http://alpillespecheetnature.over-blog.com/2014/08/presentation.html

j'appartiens à la team Mich Pêche, et dans l'équipe nous sommes connus pour nos prises et les vidéos de nos prises mais un peu moins pour nos gamelles.

Hors, ce début de saison est un festival de chutes en tout genre pour nous. Heureusement cela s'est bien terminé, pas de casse mais juste de belles frayeurs.

J'ai été le premier à ouvrir le bal, concentré à regarder le canal pour détecter la moindre chasse en surface, j'en ai oublié le danger qui se trouvait pourtant juste devant moi et..... patatras, un énorme trou en plein milieu de la berge et c'est la chute ...Mon ami qui me suivait en a profité pour immortaliser la scène.

La deuxième chute de cette année 2014, c'est notre ami Momo qui s'y est collé. En voyage de pêche avec Mich (la prochaine victime) dans le 05, les voici sur le bord de la Durance, l'herbe est haute et légèrement humide. Je vous laisse imaginer la suite, c'est la dégringolade.... et heureusement, la glissade se finira juste avant la rivière http://youtu.be/HSdRLr-R4_k?list=UUZfHFuNpH2EtlQf1GR8-cGg

La troisième chute 2014, elle sera pour Mich. A peine arrivé sur les lieux, il s'installe sur une berge légèrement friable ...euh non complètement friable en fait et c'est la gamelle......dans l'eau http://youtu.be/jL4lzdbEfiU?list=UUZfHFuNpH2EtlQf1GR8-cGg

Voilà ça c'est bien terminé pour nous mais ATTENTION AUX CHUTES.

Attention aux chutes
Attention aux chutes
Attention aux chutes

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
je te bat cette année mon Paimpin ! moi ce fut trois chutes mais dans l'eau du Verdon ! pas chaude, heureusement il y a toujours des affaires de rechange dans le 4X4
Répondre