Ouverture carnassiers 2014

Publié le par Vincent Barbier

Ouverture carnassiers 2014

Enfin nous y sommes c'est le 1er mai.

C'est le jour de la fête du travail mais c'est aussi le jour de l'ouverture du carnassier.

Je décide donc de rejoindre mon ami Mich de l'autre côté des Alpilles pour traquer le brochet.

Il est 6h du matin , après un petit café, Mich choisit de commencer la partie de pêche avec le live shad rack 120 de chez New wave fishing alors que moi je pars sur un leurre dur un peu plus petit le fat shad rack 60 de la même marque.

Après un quart d'heure de pêche c'est la première décharge, je tiens mon premier broc mais mal piqué il se décrochera dans les 5 secondes.

A peine 10 min plus tard c'est au tour de Mich, il tient le premier brochet de l'année, celui ci est bien piqué, il ne se décrochera pas. C'est un petit mais il a eu la bonne idée de mettre en route sa go pro juste a ce moment là du coup le brochet est leurré et filmé en direct .http://youtu.be/4G6EI-OSrrg?list=UUZfHFuNpH2EtlQf1GR8-cGg

Il sera mis au sec un peu plus tard et après quelques photos, il repartira dans son élément( no kill). L'essentiel est là c'est le premier brochet de l'année !!!! Yeeeaaaah !!! Le reste de la matinée sera beaucoup plus compliqué avec seulement un mini chevesne qui viendra nous dire bonjour.

Publié dans Sorties pêche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article